Visites visites

martes, 17 de marzo de 2015

Conversation

Passager 1
Passager 2

 * Les deux passagers courent et voient comme le train part devant ceux-ci*

P1: Je ne peux pas croire que, après avoir été 5 heures dans la station, il n'aurait pas de temps pour prendre le train qui avait tant de temps en attendant.

P2: J'ai pensé que cela allait être l'unique qui l'aurait perdu. Pire rien que les problèmes avec les bagages à dernière minute.

P1 : Que coincidence que les deux nous avions des problèmes comme pour perdre un train.

P2 : Bien que tu as seulement dit que tu attendis 5 heures dans la station. Comment tôt quelqu'un qui peut arriver si peut perdre un train sans beaucoup de gens en l'abordant?

P1 : Ma soeur m'a demandé quelques choses dans dernière minute et il n'avait pas d'autre option que parcourir toute la station pour les faire. Je sais que je n'ai pas dû mais je préfère cela que la voir triste de nouveau.

P2 : déjà bon, que tu vas me raconter, ma femme a voulu aller au service dans dernier second et en l'attendant nous il avons perdu.

P1 : Cela est pire que l'échec de l'Olympic de Marseille par 2-0 hier par l'après-midi.

P2 : Excusez-moi, mais je me réjouis beaucoup de l'échec parce que le Paris Saint Germain est encore plus leader.

P1: Quand sort-il le proche train?

P2: Je ne sais pas, nous devrions le demander  à la préposée

P1: Bonjour madamoiselle, nous avons perdu notre train à Paris et nous ne savons pas quand il sort le proche.

Préposée: À Paris, à Paris... vous avez bonne fortune, il y a un train que sorts en 30 minuits.

P1, P2: Merci mademoiselle!

Preposée: Arrivez à temps cette fois!

No hay comentarios:

Publicar un comentario